mardi 19 juin 2007

Ma soeur chérie


Ma chérie,

Ne pleures pas…non… je ne peux même pas te regarder… je souffre de t’entendre renifler… je souffre d’entendre ta voix si douce…tellement remplie de larmes.

S’il te plaît oublie… je t’en prie fais le pour moi…

Donne moi ta douleur…laisse moi, je gérerais mieux que toi…

Je voudrais plonger ma main dans ton cœur et le caresser pour qu’il se calme, qu’il arrête de battre si fort, qu’il arrête de faire mal, qu’il t’empêche de respirer, qu’il prenne trop de place dans ta poitrine.

Je t’offre ma joie de vivre et je prends tes larmes…

Je te vengerais… je vengerais ton cœur qui joue si mal les victimes

Il ne te lâchera pas puisque je sui là

Je ne te lâcherais pas puisque je suis là.

N’aie peur de rien, je prends la moitié sur moi…

Arrête de ressasser,

Allonge-toi, repose ton esprit…
Je suis là…tu n’es pas seule, dors aussi longtemps que tu voudras

Et je veille sur toi…

Fais une pause, chasse ses mauvaises pensées de ta tête et je ferais en sorte de te faire penser à autre chose

Stp, arrête de souffrir, rien ne vaut la peine que tu ne souffres autant, personne

Même pas lui…

Oui, c’est vrai il est parti…et il n’a rien dit…

Mais tu sais, aujourd’hui c’est qui ne comprend rien,

Demain, il se rendra compte que le seul à ne rien avoir compris c lui.

Oublie-le et ménage-toi…

Tes yeux sont trop beaus pour que tu pleures…

Et moi, je suis ton amie et je prendrais soin de toi, je serais cette épaule solide

Sur laquelle tu pourras t’appuyer mais s’il te plaît arrête de pleure…

Ton amie, Angela qui t’aime

2 commentaires:

flower ^^ a dit…

c très touchant!!!^^

Cruella/Angela a dit…

merci Flower... merci d'être passée :)